Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi passionnant, à donner un souffle nouveau à votre carrière et à intégrer une équipe à taille humaine ? Vous aspirez à un environnement dynamique où chaque projet est une occasion d'innover et de laisser parler votre créativité ?
Fort(e) de votre expérience en marketing digital, vous êtes à la recherche d'un cadre où votre expertise sera valorisée et où votre impact sera concret et immédiat.
Rejoignez le Groupement d'Employeurs CENOTIS et devenez un Talent Partagé !
Depuis 1999, nous accompagnons nos salariés en Sarthe pour construire ensemble un parcours professionnel épanouissant et adapté à leurs besoins. Ensemble, trouvons proche de chez vous, l'emploi qui vous ressemble !
Nous recherchons pour le compte de nos adhérents un(e) chargé(e) de e-marketing sur Le Mans Métropole.
Véritable chef d‘orchestre des stratégies e-marketing, vous aurez pour mission de concevoir, concrétiser, développer, optimiser et analyser des campagnes innovantes qui engagent nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration à la fois en interne avec nos différentes équipes et avec nos partenaires afin de propulser nos marques et nos produits vers de nouveaux sommets et dans l’objectif essentiel de développer le chiffre d’affaires de nos structures.
Missions principales :
- En accord avec les objectifs de la direction, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique commerciale via des stratégies de communication efficaces
- Vous élaborez, mettez en œuvre ou améliorez les méthodes marketing
- Vous organisez, coordonnez et animez les différents projets en fédérant autour de vous les différentes équipes et partenaires
- Rédiger et diffuser des contenus pertinents sur divers canaux de communication
- Gérer les relations avec les médias et les partenaires externes
- Organiser des événements promotionnels et des campagnes publicitaires
- Suivre et analyser les performances des actions de communication
Profil recherché :
Diplôme en communication, marketing ou domaine connexe ( bac+4/5)
Excellentes compétences rédactionnelles et de communication
Maîtrise des outils informatiques et des plateformes digitales
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément
Expérience préalable dans un poste similaire serait un atout
Nous offrons :
Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise en pleine croissance
Un environnement de travail stimulant et verdoyant
Des opportunités d'évolution et de formation continue
Un salaire attractif selon expérience + avantages
Rejoignez-nous pour guider nos adhérents dans leur développement, la réalisation de leurs projets, aspirations et donner vie à leurs ambitions grâce à votre expertise et votre écoute bienveillante.
Temps partiel accepté, contrat de travail évolutif